Acheter un appartement a Orlando

Vous avez des questions ?

Pourquoi acheter un appartement à Orlando ?

Ce que nous appelons “appartement” en France est plus généralement appelé condo ou condominium aux Etats Unis (le terme appartment sera utilisé pour des biens uniquement locatifs appartenant généralement à des grands groupes immobliers). Acheter un appartement dans un immeuble à Orlando peut se faire dans différents buts :

– le louer à la semaine et l’occuper soi-même pendant les vacances. Ce sera généralement le cas dans la zone des parcs d’attraction : Disney, Universal…

– l’acheter pour l’occuper comme résidence principale. Il y a de très beaux appartements dans les tours du centre ville d’Orlando (Downtown) avec vue sur le lac Eola par exemple,

– l’acheter pour le mettre en location à l’année.

Selon votre but, les quartiers à privilégier ne seront pas les mêmes, les points à priviliégier non plus comme les services disponibles : piscine, gardien, sallle de sport…

Etre accompagné par une équipe de spécialistes pour vous conseiller vous permettra d’être plus efficaces et d’éviter les pièges.

Pourquoi confier votre projet à Objectif USA Immobilier ?
Objectif USA accompagne des clients dans leurs investissements en Floride depuis 2010, que ce soit pour s’installer, racheter une entreprise ou investir dans l’immobilier. Nous mettons l’accent sur le sérieux de l’accompagnement, sur la rigueur, l’intégrité, le Equipe Objectif USAprofessionalisme.client Toutes les personnes de notre équipe sont titulaires des licences obligatoires pour vendre de l’immobilier en Floride ainsi que des assurances « Liability » et « Errors and Omissions » pour rassurer nos clients. Sylvain PERRET, le fondateur, est aussi titulaire d’une carte d’agent immobilier en France et a passé plus de 15 ans à conseiller des dirigeants d’entreprises dans de grands réseaux bancaires . Notre but, vous expliquer le processus d’achat en Floride afin que vous ayez le même degré de compréhension qu’un client américain dans la même situation. Chez nous, pas de « frais de dossier », de « frais de recherche », la commission sur vente est due par le vendeur comme dans toutes les ventes aux USA (voire Nos Engagements). Les biens que nous vous proposons sont présents sur le « MLS » (Multi Listing Service), ce qui fait que nous pourrons vous montrer une comparaison précise des biens du même type « à la vente » ou vendus récemment afin de vous assurer que vous faites une bonne affaire. La transparence est l’une de nos valeurs phares.

Sylvain PERRET

fondAteur d’OBJEcTIF USA IMMOBILIER

Nos valeurs:

  • le sérieux
  • La transparence
  • la rigueur
  • l’intégrité
  • le professionalisme

Les services d’Objectif USA Immobilier :

Objectif USA accompagne des clients dans leurs investissements en Floride depuis 2010, que ce soit pour s’installer, racheter une entreprise ou investir dans l’immobilier. Nous mettons l’accent sur le sérieux de l’accompagnement, sur la rigueur, l’intégrité, le professionalisme client.

RECHERCHE

La recherche de biens correspondants à vos attentes : caractéristiques, localisation, budget, objectif (locatif, résidence secondaire…).

ACCOMPAGNEMENT

L’accompagnement dans toute la démarche d’achat, de concrétisation de la vente,d’assurance, de mise en location

MISE EN RELATION

La mise en relation avec des professionnels extérieurs sélectionnés pour leur sérieux et le partage de nos valeurs (assureur, expert-comptable, gestion locative…),,

ASSISTANCE

L’assistance dans le futur pour tous vos besoins relatifs à vos investissements : notre rôle ne s’arrête pas le lendemain de la vente. ,

Des témoignages de clients d’Objectif USA Immobilier :

Philippe et Laure C. 25 jours pour acheter une maison en Floride ! Grace aux conseils avisés de Sylvain Perret, fondateur d’Objectif USA, il ne nous aura fallu que 25 jours, entre le jour où nous avons visité plusieurs maisons à Orlando et sélectionné l’une d’entre elles et le « closing », jour où nous sommes devenus propriétaires du bien. Pour des français habitués à une procédure d’achat d’une durée minimum de 2 à 3 mois, cela peut paraître incroyable, d’autant plus que nous avons signé le contrat de vente juste avant Noël, les jours fériés et les longs weekends ont donc un peu ralenti la procédure d’achat. Aux Etats-Unis, il est essentiel d’être conseillé par un agent immobilier ayant une parfaite connaissance de la région où vous souhaitez acheter : en effet, certains quartiers sont à déconseiller, deux maisons, à quelques centaines de mètres l’une de l’autre, peuvent avoir un potentiel locatif et de plus-value très différents, l’une pouvant par exemple être située dans un district scolaire moins coté.
Alain et Patricia M. “Après quelques mois de recherche nous voici propriétaires aux USA d’une townhome dans un quartier résidentiel avec des écoles bien notées” J’ai rencontré Sylvain en mai 2016 sur Montpellier lors d’une réunion organisé par Objectif USA et j’ai compris tout de suite que je pouvais lui faire confiance. Je suis allé le rencontrer à Orlando en décembre 2016 pour lui présenter notre projet d’achat d’une maison. Après quelques mois de recherche nous voici propriétaire aux USA d’une townhome dans un quartier résidentiel avec des écoles bien notées. La collaboratrice de Sylvain, Caroline Flament s’est occupée de nous avec beaucoup d’énergie et d’opiniatreté, elle a été trés réactive et toujours disponible pour toutes mes interrogations. Je tiens à la féliciter. Je vous conseille bien sur Objectif USA pour tous vos projets et je vous propose de me contacter si vous avez des questions.

CONTACTEZ-NOUS

Objectif USA Immobilier 829 woodbury road, suite 101 Orlando,Florida 32828 États-Unis Tel+1 (407) 440-2814 Fax+1 (407) 530-0232 [email protected] www.objectifusaimmobilier.com
Copyright © 2016-2017 OBJECTIF USA™, All Rights Reserved | Mentions légales