Le marché immobilier neuf à Orlando se porte plutôt bien…

Le marché de l’immobilier neuf d’Orlando se développe tout au long de la zone métropolitaine , avec une forte absorption et une augmentation des prix des maisons individuelles dans le comté d’Orange. C’est ce qui ressort d’un récent rapport de Metrostudy , cabinet de conseil base à Houston-Texas possédant la plus importante base de données sur la construction résidentielle et le marché du logement aux USA.Une Maison neuve à Orlando

Dans la ville d’Orlando, regroupant les comtés de Lake, Orange, Osceola et Seminole , la construction de 2.743 logements individuels a débuté au 3eme trimestre 2013 . Cela représente une augmentation de 51,9 % par rapport au 3eme trimestre 2012 avec 1,806 unités. Les mises en chantier, soit 8,764 pour l’année entière, sont en hausse de 49,7 %.

Les ventes de logements à Orlando ont totalisé 2.295 unités, soit 50,2 % de plus que les 1.528 ventes effectuées lors du même trimestre l’an dernier. Les ventes annuelles ( sur 4 trimestres ) sont de 7,502 logements, soit une hausse de 41,3 % par rapport aux  5,308 unités enregistrées l’année dernière . ” Le troisième trimestre 2013 a poursuivi la tendance des mises en chantier et des ventes à Orlando. « Nous prévoyons que ces chiffres commencent à se stabiliser ce trimestre, la plupart des constructeurs se concentrant sur la livraison de maisons vendues avant la fin de l’année » , a déclaré Anthony Crocco , directeur régional d’Orlando –Market Metrostudy .

Retour haut de page