L’immobilier à Orlando, Plaisir et/ou Rentabilité

Quand on parle d’investissement immobilier à Orlando, on peut évoquer deux réalités très différentes :

  • l’immobilier “plaisir”, à savoir un bien que l’on va utiliser comme résidence secondaire
  • l’immobilier “rentabilité”, une propriété qui doit générer du revenu.

L’immobilier “Plaisir” à Orlando

Vous avez visité les États-Unis, vous avez visité la Floride et au final, c’est la ville d’Orlando qui retient votre attention et on ne peut que vous conforter dans votre choix.

Orlando, c’est un climat agréable 90% de l’année, c’est les parcs d’attractions Disney World et Universal Studio, c’est 60 parcours de golfs à proximité…. Mais pas seulement. La région d’Orlando c’est aussi une nature luxuriante pour faire de la randonnée et du VTT, ce sont des rivières et des sources naturelles pour pratiquer le kayak, le paddle board…. Venir en vacances à Orlando, c’est être certain de ne jamais s’ennuyer et aussi une opportunité pour les enfants d’améliorer leur niveau d’anglais.

Immobilier Orlando loisir

Que vous cherchiez une maison avec piscine, une maison mitoyenne, un appartement dans un complexe de type “resort”, vous trouverez forcément le bien immobilier qui correspond à vos attentes et dans une gamme de budgets large.

À noter que si vous souhaitez allier l’utile à l’agréable, vous pouvez confier votre bien en gestion pour de la location saisonnière. En effet, louer votre bien ” à la semaine” par Airbnb, par exemple, vous permettra de couvrir les frais de et la taxe annuelle de propriété et pourra même générer des revenus locatifs.

L’immobilier “Rentabilité” à Orlando

Faire un investissement immobilier à Orlando en Floride peut aussi être une décision purement rationnelle et moins “coup de coeur”. En effet, les biens immobiliers loués à l’année présentent un rapport locatif, une rentabilité plus élevée qu’en France. Pour le prix d’un petit appartement à Paris, vous avez une maison 3 chambres avec piscine à Orlando. En effet, le marché immobilier d’Orlando, même s’il a fortement augmenté récemment comme partout dans le monde, reste un marché immobilier abordable. 

Immobilier orlando rentabilité

Le rapport loyer sur prix d’achat est l’un des plus attrayants des États-Unis. Le type de bien immobilier que nous recommandons pour un investissement immobilier à Orlando est une maison de ville ou un appartement avec 3 chambres et 2 salles de bain. Bien qu’il soit toujours difficile de prédire l’avenir, un investisseur qui garde son bien pour une durée minimum de 10 ans peut s’attendre aussi à une plus-value confortable. Les prix de vente étant publics, il est aussi aisé de s’assurer que l’on fait une bonne affaire lors de l’achat immobilier en comparant avec les biens alentour.

Notre agence immobilière à Orlando

Que ce soit pour la recherche d’un bien immobilier “plaisir” ou “rentabilité, notre agence immobilière établie à Orlando depuis 2015 sera là pour vous accompagner tout au long du processus : de la recherche à l’évaluation, lors des inspections et des éventuels travaux, jusqu’à la signature de la vente et à la sélection des partenaires extérieurs. Investir dans l’immobilier à Orlando est un projet qui nécessite d’être accompagné par des professionnels sérieux, licenciés et assurés, idéalement dans votre langue. Accompagner des investisseurs étrangers sur le marché immobilier d’Orlando est notre métier et nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre ville et notre belle région de Floride centrale lors de votre venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Retour haut de page