Touristes en Floride et Orlando : Chiffres records !

La Floride a accueilli 72,6 millions de visiteurs au cours des neuf premiers mois de cette année – un record pour le Sunshine State .

Le nombre de touristes a augmenté de 3,4 % par rapport à la même période de l’année précédente, selon les estimations provisoires publiées le 15 novembre par Visit Florida , bureau de tourisme de tourisme floridel’État. ” Ce nombre record de visiteurs équivaut à un montant record des dépenses des touristes “, a ajouté Will Seccombe , Président de Visit Florida . ” Avec une augmentation des taxes sur les ventes et des locations de voiture  et une hausse des taux d’occupation hôtelière, l’industrie touristique de la Floride n’a jamais été aussi forte. ”

Ces bons chiffres ont de fortes chances de créer de nouveaux emplois locaux et aider davantage à stimuler le tourisme, n ° 1 de l’industrie à Orlando, qui a une incidence annuelle de 50 milliards de dollars.

La Floride a accueilli 22,9 millions de visiteurs au cours du troisième trimestre en hausse de 1,7 % par rapport au troisième trimestre 2012 – également un record pour cette période.

En outre, les dépenses des touristes en Floride pour la période Janvier- Août , selon les données disponibles les plus récentes, a atteint 51,8 milliards de dollars, en hausse de 5,8% par rapport à la même période en 2012.

tourisme orlandoLes emplois directement liés au tourisme ont augmenté de 2,8% pour la période de Janvier a Août, en ajoutant 29.700 emplois à la même période en 2012. Près de 1,1 million de Floridiens travaillent dans l’industrie du tourisme.

“La venue de 85 millions de touristes dans notre Etat permet de soutenir l’emploi en Floride et une industrie touristique en plein essor équivaut à plus d’emplois pour les familles de Floride et une économie plus forte”, a déclaré le gouverneur Rick Scott.

Retour haut de page